DH Intersport : le point à trois journées de la fin du championnat

Publié le 11/05/2018

Il ne manque qu’un point à l’équipe 2 du Mans FC dans le groupe A pour s’assurer la montée en Championnat National 3. Les hommes de Christophe Ferron ont en effet remporté une victoire précieuse au Stade Mayennais samedi dernier en match en retard (photo Lucien Martin). Ils recevront ce dimanche 13 mai l’US Changé 2 (4èmes au classement) et feront tout pour obtenir le point nécessaire. De son côté, le Stade Mayennais recevra ce samedi l’ES Bonchamp qui disputera sa troisième victoire en six jours (match en retard le 8 mai puis demi-finale de la Coupe des Pays de la Loire le 10 mai (voir notre article sur l’ ES Bonchamp).

A noter également le duel de fin de classement, entre le CO St Saturnin Arche (12ème) qui reçoit le SO Maine Le Mans (13ème).

Dans le groupe B, rien n’est encore joué, mais les rencontres du week-end pourraient définir le classement. Le Saint-Nazaire AF (1er avec 44 points) se déplacera ce samedi sur le terrain des Sables d’Olonne TVEC (3ème avec 40 points) tandis que Saumur OFC, 2ème avec 43 points, recevra la JSC Nantes Bellevue (5ème avec 35 points), équipe qui s’est qualifiée pour la finale de la Coupe des Pays de la Loire Seniors OMR (face au Vendée Fontenay Foot 2)

En fin de classement, le déplacement d’Orvault SF s’annonce difficile à l’AS La Chataigneraie et St Philbert Grand Lieu recevra le FC Rezé.

Les autres rencontres de la 24ème journée :

Groupe A :

Groupe B :

Par Valérie Vilain

Articles les plus lus dans cette catégorie

Actualités Compétitions | Compétitions | Coupe de France féminine | Coupes Nationales | Coupes Régionales | Féminine | Futsal | Masculin

Engagements en Coupes : clôture le 15 août

Les engagements pour l'édition 2022-2023 en Coupe de France Féminine et dans les Coupes des Pays de la Loire Seniors masculine et féminine, U18 Féminine et Seniors Futsal sont toujours ouverts dans Footclubs. Nous vous rappelons qu’il est possible de vous engager dans ces compétitions jusqu’au lundi...