Vie des Clubs : le dispositif « Fiers d’Etre Bleus » prolongé !

A moins de 100 jours de la Coupe du Monde qui se déroulera en Russie, la FFF relance le dispositif « Fiers d’Etre Bleus » déjà proposé lors de l’Euro 2016 et qui permet aux Ligues, à ses Districts, clubs amateurs et licenciés d’afficher leur attachement à l’Equipe de France de Didier Deschamps en organisant des manifestations festives !

La Fédération Française de Football propose ainsi d’organiser des actions de soutien à l’Equipe de France en mettant à disposition une plateforme sur laquelle les responsables des clubs pourront :

  • Télécharger librement des éléments de communication pour décorer leurs infrastructures aux couleurs des Bleus.
  • S’inscrire pour recevoir un kit de goodies Fiers d’être Bleus.
  • Trouver des idées pour animer leur clubs.

Vous souhaitez participez activement au dispositif « Fiers d’Etre Bleus » et mettre en place des animations ? Connectez vous sans plus tarder sur le site internet dédié !

fiersdetrebleus.fr

 

Courrier et email de lancement de la plateforme :

La semaine du 19 mars, chaque club recevra un courrier l’informant de l’existence de la plateforme « Fiers d’être Bleus » et contenant : un code propre à chaque club qui permet de s’inscrire pour recevoir un kit de goodies Fiers d’être Bleus au mois de
mai (date limite d’inscription : 13 avril 2018), une infographie expliquant les étapes du dispositif Fiers d’être Bleus pour la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018, des éléments de communication Fiers d’être Bleus (stickers, posters …). Un email contenant le code et un lien vers la plateforme sera également envoyé à tous les clubs ce lundi 19 mars.

 

 

Par Guillaume Brochet

Articles les plus lus dans cette catégorie