Challenge Régional de Beach-Soccer les 08 et 09/07 : les 6 finalistes !

Publié le 17/07/2017

Challenge Régional de Beach-Soccer les 08 et 09/07 : les 6 finalistes à Saint Jean de Monts !

 

 On connaît les 6 qualifiés pour la finale régionale des 8 et 9 juillet prochains à Saint-Jean de Monts (avec en plus chaque après-midi une animation Foot5 avec le terrain mobile de la FFF – participation libre – nombreux cadeaux à gagner). Zoom également sur l’ensemble des animations qui suivront avec notre tournée « Beach-Vert » en 12 dates pour la première fois dans les 5 départements des Pays de la Loire à partir du 10 juillet et l’habituelle double visite du FFF-Tour à Saint-Brévin et Saint-Jean de Monts à partir du 16 juillet. Demandez le programme… 

Comme chaque été désormais, la finale régionale du Challenge Régional de Beach-Soccer se déroulera sur deux journées, pour permettre aux 6 équipes qualifiées de se frotter aux conditions de match officielles en vigueur dans la pratique. Le vainqueur de notre finale régionale sera d’ailleurs qualifié pour la finale nationale début août au Canet en Roussillon.

Cette finale 2017 aura pour la première fois une dimension Pays de la Loire puisque le District de la Sarthe sera représenté par l’équipe du Mans Futsal. En Vendée, en plus des vainqueurs 2016 qui se retrouvent désormais sous l’étiquette « Les Sables TVEC section Beach-Soccer », c’est Fontenay le Comte -autre ancien lauréat- qui s’est qualifié à l’issue de la finale départementale le 11 juin, déjà à Saint-Jean de Monts.

En Loire-Atlantique, ce sont les habitués de l’US La Baule/Le Pouliguen qui se sont qualifiés le samedi 17 juin à Saint-Brévin, devant Saint-Nazaire AF et Nantes Sud 98. Enfin, en Maine et Loire, plusieurs équipes étaient en lice le week-end dernier au Lac de Maine : et ce sont Angers NDC et Chemillé Futsal qui ont décroché les 2 derniers billets !

Et plus d’infos très vite sur cette finale régionale 2017 !

Par David Cadiou

Articles les plus lus dans cette catégorie