CDF : le tirage du 7e tour a livré son verdict !
Publié le 29/10/2025
Le tirage au sort des 7e et 8e tours de la Coupe de France Crédit Agricole s’est tenu ce mercredi 29 octobre au siège du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) à Paris, en présence de nombreuses personnalités du sport français, dont Mathieu Debuchy, Émilie Andéol, Manon Houette ou encore Héléna Ciak.
Un moment toujours attendu, marqué par l’entrée en lice des clubs de Ligue 2 BKT — dont Le Mans FC et le Stade Lavallois MFC, représentants de notre région.
Ce tirage, retransmis en direct sur la chaîne YouTube de la FFF, a permis de dévoiler les affiches du 7e tour prévu le week-end du 15 novembre 2025, ainsi que les potentielles oppositions du 8e tour, programmées le 29 novembre.
Les clubs des Pays de la Loire encore en lice
Ils seront 11 clubs régionaux à représenter fièrement la Ligue des Pays de la Loire lors de ce 7e tour, avec des ambitions bien différentes, mais la même envie de poursuivre cette belle aventure.
Les clubs encore en course :
- FC Challans (N3)
- Les Sables VF (N3)
- Aizenay France (R1)
- Les Herbiers VF (N2)
- Sablé-sur-Sarthe FC (R1)
- Orvault SF (R1)
- Beaucouzé SC (R1)
- Fontenay Le Comte VF (N3)
- Le Cellier Mauves FC (R3)
- SA Beaumont (R2)
- Ancienne Château-Gontier (R1)
Sans oublier, bien sûr, Le Mans Fc et le Stade Lavallois MFC, qui font leur entrée dans la compétition à ce stade.
Les affiches du 7e tour
Rendez-vous dès le week-end du 15 novembre pour vivre ensemble le 7e tour de la Coupe de France et encourager nos représentants régionaux !
