Assurances : Thomas Nait Balk, nouveau référent « MDS »

Publié le 26/09/2018

Depuis la rentrée, Thomas Nait Balk, 27 ans, a pris la succession d’Arthur Dubuisson au poste de référent « Assurances »  Mutuelle des Sportifs, gestionnaires des sinistres pour l’ensemble des clubs de la Ligue de Football des Pays de la Loire. Il sera disponible à l’adresse : lfpaysdelaloire@mutuelle-des-sportifs.com et à ces numéros 02 40 56 09 74 et 06 45 65 35 42

Son parcours professionnel

« Après une licence d’Histoire, j’ai passé une année en Irlande, puis une année au Canada, à Vancouver. J’ai découvert le monde de l’assurances pendant un job d’été et de fil en aiguille, je suis resté dans ce secteur. J’ai travaillé ensuite pour MSH International, puis un cabinet d’assurances (Verspieren). J’aime le football, mais c’est du bonus dans mon activité aujourd’hui, parce que j’ai postulé à ce poste principalement pour la gestion des dossiers d’assurances en accompagnement des clubs. J’ai donc pour mission de gérer les contrats collectifs de la Ligue. »

Son parcours personnel

« Je suis Parisien, originaire du 20e arrondissement, quartier de Belleville-Ménilmontant. Je ne suis Nantais que depuis cet été mais j’apprécie déjà l’environnement et le calme de la ville. Je viens d’ailleurs en vélo chaque jour, de l’Est de Nantes à Saint-Sébastien… J’ai joué au football quand j’étais jeune, dans le club de mon quartier, l’AS Porte de Bagnolet. Naturellement, j’ai toujours été supporter du PSG. J’aime aussi voyager, l’histoire, particulièrement celle du 19e siècle. »

Tous les documents relatifs aux Assurances dans notre Guide du Club
(rubrique Documents)

 

Par David Cadiou

Articles les plus lus dans cette catégorie