Assemblée Générale de la Ligue : les documents officiels
Publié le 02/06/2023
La prochaine Assemblée Générale de la Ligue se déroulera le samedi 3 juin 2023 (9h) au Théâtre de Thalie, à Montaigu (voir le plan d’accès). Vous trouverez ci-dessous les documents officiels de cette AG (photo avec les membres du Comité de Direction ci-dessus et notre directeur général Jérôme Clément ci-dessous – convocation transmise sur les messageries officielles des clubs ce vendredi 12 mai 2023).
A noter que pour la première fois, ce rendez-vous de fin de saison sera suivi, dans l’après-midi de 12h30 à 20h, par nos finales de Coupes Régionales Jeunes (U14M, U15M, U16M, U17M, U19M et U18F – voir le programme complet) sur les terrains du FC Montaigu, ainsi que par notre finale régionale de Coupe Futsal Seniors Féminines dans la salle « Maxime-Bossis » attenante. Le repas d’après-AG se déroulera ainsi exceptionnellement sur le site du stade.
- Ordre du jour AG LFPL 03.06.2023
- AG 03-06-23 – les Clubs convoqués
- Pouvoir club
- AG 03-06-23 – les Délégués de Districts convoqués
- PV – AG ordinaire LFPL – 05.11.22
- Modifications Règlementaires
- Voeux AG LFPL du 03.06.2023
- Note sur l’émargement informatisé
- Prise en main du boîtier de vote électronique
- Conseil : il est possible que des difficultés apparaissent pour l’ouverture des documents via le navigateur Internet Explorer. Essayez dans ce cas par exemple avec Google Chrome
Comme lors de notre finale U13 (relire notre article), le covoiturage sera de mise ce samedi 3 juin à Montaigu, à l’occasion de l’organisation de l’Assemblée Générale de la Ligue au Théâtre de Thalie (9h-12h30) puis des finales des Coupes des Pays de la Loire Jeunes et Futsal Seniors Féminines sur les magnifiques installations du complexe sportif « Maxime-Bossis ».
Comme lors de l’ensemble de ses évènements désormais, la Ligue de Football des Pays de la Loire (LFPL) s’engage pour valoriser les démarches éco-responsables : aucune bouteille d’eau ne sera ainsi distribuée (gourdes demandées aux joueuses et joueurs), tri des déchets et valorisation du covoiturage via une tombola (gratuite) permettant à celles et ceux ayant transporté des personnes à Montaigu de bénéficier d’un cadeau sur le stand de notre partenaire « Initiatives » installé au stade Maxime-Bossis.
Nous vous rappelons que les questions que les membres souhaitaient inscrire à l’ordre du jour devaient parvenir au Comité de Direction au moins trente (30) jours avant la date de l’Assemblée Générale, soit au plus tard le 3 mai 2023, à l’attention du Secrétaire Général de la Ligue, M. Guy COUSIN :
- par mail : gcousin@lfpl.fff.fr
- par voie postale : Ligue de Football des Pays de la Loire, 172 bd des Pas Enchantés – 44230 St Sébastien/Loire