Anthony Torralba, nouveau C.T.R.A. auprès de Sébastien Denis

Depuis le début du mois de novembre, Anthony Torralba a rejoint Sébastien Denis en tant que Conseiller Technique Régional en Arbitrage au siège de la Ligue de Football des Pays de la Loire à Saint-Sébastien. Après 10 années au sein de l’équipe technique du District de Loire-Atlantique. Présentation.

Né à Saint-Nazaire et Orvaltais d’adoption, Anthony Torralba, a intégré officiellement son nouveau poste de Conseiller Technique Régional en Arbitrage (C.T.R.A.) le lundi 6 novembre 2017, au siège de la Ligue à Saint-Sébastien sur Loire. Après avoir débuté l’arbitrage à 18 ans, obtenu le statut de Jeune Arbitre de la Fédération (J.A.F.), puis postulé à deux reprises comme candidat F.F.F., Anthony Torralba a officié sur les terrains de l’ex-Ligue Atlantique pendant 17 saisons, dont 10 au plus haut niveau régional : la Division d’Honneur.

 
C’est naturellement qu’il a intégré ensuite le District de Loire-Atlantique, pour prendre la responsabilité de l’Equipe Technique Départementale en Arbitrage (E.T.D.A.). Une fonction qu’il a occupé depuis la saison 2008-2009, notamment tournée vers la formation des jeunes arbitres et la planification des stages.
Aujourd’hui en transversalité sur tous les sujets avec le C.T.R.A. en place Sébastien Denis, Anthony Torralba aura notamment en charge la gestion du Pôle Jeunes Arbitres de Ligue (J.A.L.), ainsi que l’accompagnement des cinq E.T.D.A. des districts composant notre ligue.

 

Par David Cadiou

Articles les plus lus dans cette catégorie