Déclaration de cas « COVID-19 » et gestion des rencontres

Publié le 11/09/2020

Un message a été adressé sur les messageries officielles des clubs de Ligue ce mardi 8 septembre. Le voici :

Votre club est inscrit dans une épreuve gérée par la Commission Régionale d’Organisation des Compétitions de la LFPL (N3, R1 et suivants, Coupes de France/Coupe des Pays de la Loire).

Afin de pouvoir gérer au mieux la sécurité sanitaire des participants et le calendrier des épreuves, une adresse mail dédiée à la déclaration des cas de COVID-19 est ouverte : covid@lfpl.fff.fr

Ci-après les règles d’utilisation de cette adresse :

  • Qui peut écrire à cette adresse : les clubs, uniquement via l’adresse officielle du club « …..@lfpl.fr »
  • Quand écrire à cette adresse : du lundi au dimanche, à compter de 4 cas ou plus de joueurs/ses infecté(e)s et/ou identifié(e)s « cas contact » par l’ARS.
  • Quels éléments transmettre : indiquer le nombre de cas de joueurs/ses infecté(e)s, et les nom/prénom/n° de licence des intéressé(e)s, et fournir les éléments à disposition (notamment certificats médicaux, document de l’Autorité Régionale de Santé)
  • Quelle suite sera donnée à mon mail : la Commission Régionale d’Organisation des Compétitions de la LFPL appréciera la situation au regard des éléments transmis et des impératifs du calendrier de l’épreuve puis informera les 2 équipes et les officiels du maintien ou non de la rencontre (report ou forfait).Une adresse a également été créée pour chaque centre de gestion
Par David Cadiou

Articles les plus lus dans cette catégorie