Covid-19 : Fermeture des bureaux administratifs de la Ligue

Publié le 16/03/2020

À la suite des nouvelles mesures prises par les autorités gouvernementales afin de répondre à la crise sanitaire liée au Covid-19, la Ligue de Football des Pays de la Loire a décidé de fermer ses portes à partir de ce lundi 16 mars (17h), à Saint-Sébastien comme au Mans. Et ce jusqu’à nouvel ordre.

En ces temps particuliers, la LFPL met tout en œuvre pour continuer à vous accompagner et à traiter l’ensemble de vos questions. Vous pouvez ainsi utiliser l’adresse contact@lfpl.fff.fr. Chaque message sera transféré vers le service concerné et chaque demande sera traitée. Le standard téléphonique est de son côté mis à l’arrêt.

Comme indiqué dans notre communiqué de vendredi dernier (cliquez sur ce lien), notre service de Conseil et d’Accompagnement des clubs se tient à votre disposition via son responsable Laurent Ydier (lydier@lfpl.fff.fr) pour toutes les questions traitant notamment de la question du « club employeur ». A ce sujet, le Ministère de l’Emploi a mis en place une rubrique « questions/réponses » en lien avec le Covid 19 : cliquez sur ce lien.

A noter enfin que l’ensemble des réunions de commissions régionales sont reportées, y compris celles de nature juridique et réglementaire.

Durant cette période exceptionnelle, nous pensons bien évidemment à vous toutes et tous, dirigeants, joueurs, éducateurs et arbitres, ainsi qu’à vos proches. Nous vous assurons de tout notre soutien.

Par David Cadiou

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