Coupe de France : le FC Nantes et Angers SCO fixés
Publié le 06/01/2020
Le beau parcours en Coupe de France s’arrête pour le Sablé FC, le Challans FC et Le Mans FC. Tous trois se sont inclinés face à des équipes hiérarchiquement supérieures. Le Mans FC, auteur d’une belle partie, a été éliminé sur la pelouse des pensionnaires de Ligue 1 des Girondins de Bordeaux. Le Sablé FC, à domicile devant plus de 2 000 spectateurs, est passé tout près de l’exploit en ne s’inclinant qu’à l’issue de la séance des tirs au but face au coleader de National, le FC Pau, après être revenu de 0-2 à 2-2 ! Et le Challans FC n’a pas démérité face à l’équipe de N2 d’Angoulême Charente.
A l’issue du tirage au sort de ce lundi 6 janvier, le FC Nantes, qualifié à Bayonne (2-0), accueillera l’Olympique Lyonnais alors qu’Angers SCO, sérieux face à Dieppe, se déplacera sur le terrain du FC Rouen (N2), vainqueur surprise du FC Metz (3-0).
Qualification en revanche pour Angers SCO sur le terrain du FC Dieppe (N3) et pour le FC Nantes à l’Aviron Bayonnais (N3). Ils connaîtront ce lundi 6 janvier leur adversaire pour les 16èmes de finale. Le tirage au sort aura lieu à partir de 20h15 avant la dernière rencontre des 32èmes Rouen (N2)-Metz (L1).