Clap de fin pour la CRA Maine !

La Commission Régionale de l’Arbitrage du Territoire Maine organisait son traditionnel stage de fin de saison le vendredi 2 juin au siège au Mans. Une soirée un peu extraordinaire puis qu’il s’agissait du dernier stage sous l’ère de la Ligue du Maine.

À cette occasion, la Commission Régionale de l’Arbitrage avait souhaité rassembler tous les membres ou observateurs pour les remercier d’avoir participé à cette belle aventure.

Lors de soirée, les arbitres ont découvert leurs affectations pour la saison 2017-2018.

Je remercie tout particulièrement Isabelle MENANT, la secrétaire administrative de la CRA, pour son professionnalisme lors de ces dernières saisons.

Je ne passerai pas sous silence le départ de Nicolas POTTIER (Conseiller Technique en Arbitrage) qui va me laisser orphelin à un moment crucial lié à la fusion des deux ligues.

Merci aux arbitres que j’ai fréquenté pendant toutes ces années. Ils m’ont fait grandir tout au long de cette belle aventure humaine.

Mes derniers mots seront pour l’ensemble de mes collègues (membres et observateurs de la CRA) qui m’ont accompagné durant ces huit années. Un petit clin d’œil plus particulier à mon fidèle et efficace secrétaire Bernard QUELEN.

La clôture s’est faite lors de moment de convivialité, organisé par l’UNAF, apprécié par toutes et tous.

Bonnes vacances à toutes et à tous

Christophe CHESNAIS

 

Par David Cadiou

Articles les plus lus dans cette catégorie